FAQ

Rien que pour vous, on pose cartes sur table et on se retrousse les manches. Découvrez le couteau suisse de nos produits et services.

Vous restez entièrement maître de la relation que vous avez avec votre client. La plupart du temps, nous agissons en renfort de votre activité ; nous vous aidons à réaliser votre phase de production sans que le client ait forcément besoin d'en être informé. Si vous avez besoin d'aide en gestion de projet et relation client, nous pouvons le faire mais il sera bénéfique pour tout le monde d'être transparent avec votre client et lui indiquer que nous agissons en renfort.

Cela dépend de la nature de la prestation fournie. La plupart de nos services sont au forfait. L'aide à la réalisation, en revanche, peut se faire des 2 façons : soit nous intégrons votre équipe, soit vous nous déléguez tout ou une partie du projet à réaliser en toute autonomie.

Pas seulement. Nos interventions se font en 3 étapes. D'abord, nous installons les outils permettant de gérer vos besoins (outil de maintenance, hébergements...) Vous pouvez les utiliser en toute autonomie ou nous déléguer leur utilisation. Ensuite, nous nous mettons d'accord sur une politique d'intervention (intervention directe, sur demande)... Enfin, en fonction du point précédent, nous intervenons pour vous aider à réaliser vos besoins.

Nous n'indiquons pas de tarif sur notre site car nos prestations sont facturés en fonction du périmètre et du volume de chaque besoin. Indiquez-nous quels sont vos besoins et nous pourrons vous transmettre un devis sur mesure au tarif le plus juste.

ReAgency est vraiment spécialisé dans son accompagnement pour les agences. Toute notre activité est en France ; vous évitez ainsi une déportation de la réalisation à l'étranger, ce qui peut créer une certaine inertie dans la réalisation et/ou dans la communication. Nous justifions de 10 ans d'expérience dans la création web et nous avons de multiples références, tant au niveau des agences partenaires que dans les projets accompagnés.

Notre prestation de maintenance peut être facturée annuellement ou mensuellement, selon un volume de travail fixé en amont. Chaque volume entamé est facturé au début de sa consommation. Par exemple, pour un contrat de 8h mensuel, voici 2 exemples :

  • 12 heures sont consommées au mois de septembre. On facture donc 2 périodes de 8h en septembre, et il restera 4 heures à consommer en octobre.
  • 4 heures sont consommées au mois de septembre. On facture donc 1 période de 8h en septembre, et il restera 12 heures à consommer en octobre.

Notre prestation est beaucoup plus étendue que ce que proposent les hébergeurs traditionnels comme OVH. Outre les services matériels fournis, nous installons une suite d'utilitaires sur les serveurs permettant de garantir une infrastructure sécurisée, toujours à jour, et backupée.

Par principe, ReAgency ne travaille qu'avec des agences et ne travaille jamais en direct avec les clients finaux. Par ailleurs, nous nous engageons à respecter ce principe de façon contractuelle, et nous pouvons si besoin doubler ce contrat d'un accord de non divulgation (NDA).

Nous commençons par faire un audit de votre parc. A l'issue de cet audit, nous vous fournissons un rapport personnalisé avec nos recommandations, sur la base de votre domaine d'activité et des spécificités de votre entreprise. Nous installons ensuite un logiciel de suivi de parc et vous formons à son utilisation.

Nous pouvons vous accompagner sur tous les domaines couverts par une agence web. De façon non exhaustive, cela comprend le la conception graphique, le développement et l'intégration, l'optimisation SEO & l'analytics, la gestion de projet, la rédaction de contenu, ou encore la gestion complète de l'hébergement.

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